RADIO(S)

Alerte info
Revue de presse : Skylegend fête son 1er anniversaire avec 6000 auditeurs/jour (La Lettre Pro de la Radio) A l'antenne : Prochain Rendez-vous avec le Skymix de Radio ALINE le Samedi 21 Juillet dès 19H Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Nouveautés : Cliquer pour notre historique de playlist, votez pour votre vidéo préférée, découvrez la rubrique ciné. News : Retrouvez toute l'actualité dans les flashs infos de 6H, 7H, 8H et 9H du lundi au vendredi


L'ex-manager de Johnny en garde à vue après une plainte de JoeyStarr — 20Minutes

Le torchon brûle entre JoeyStarr et Sébastien Farran. Le rappeur a déposé plainte contre son ancien manager pour abus de confiance, vol et escroquerie. C’est pour cette raison, que Sébastien Farran, qui a également géré la carrière de Johnny Hallyday depuis 2012, a été placé en garde à vue mardi, puis  remis en liberté mercredi par le juge d’instruction.

Alors qu’il était resté silencieux le temps de la garde à vue, JoeyStarr a violemment insulté Sébastien Farran sur Instagram ce dimanche.

Le chanteur a publié la Une du magazine Public, sur laquelle apparaît son ex-manager et Laeticia Hallyday. « QUEL HOMME… !!! », commente JoeyStarr, avec une série de hashtags très virulents : « J’attends toujours ta plainte en diffamation », écrit-il avant de traiter l’agent de « sale pute », et ajoutant enfin : « Tu as toujours voulu faire la une, bravo, c’est fait. »

Ce n’est pas la première fois que le rappeur attaque Sébastien Farran sur les réseaux sociaux. « La technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du caritatif ou autre, pas d’états d’âme. Je rappelle qu’il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s’en est pas privé », avait-il écrit sur Facebook en 2015.

« Sébastien Farran, l’homme sac à main »

Sébas­tien Farran a nié de son côté les accu­sa­tions d’es­croque­ries dans une lettre ouverte « à [son] ami perdu » publiée sur le Huffing­ton Post. Les deux hommes se sont depuis invectivés à plusieurs reprises par médias interposés.

En mars dernier, alors que les histoires autour de l’héritage de Johnny divisent toujours plus les Hallyday, Joey Starr remet le couvert : « Sébastien Farran, l’homme sac à main, s’est fait jeter comme une grosse merde par la femme de son ancien employeur », avance-t-il sur Instagram. Une publication « likée » par… Laura Smet. L’affaire est désormais entre les mains de la justice.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/people/2255791-20180416-video-joeystarr-insulte-violemment-sebastien-farran-instagram
Partager