RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


Marie-Ange Casalta présente un numéro d' «Enquête d'Action» sur la ZAD, ce vendredi à 21h sur W9.
Marie-Ange Casalta présente un numéro d' «Enquête d'Action» sur la ZAD, ce vendredi à 21h sur W9. — PIERRE OLIVIER/W9

Une émission pas si spéciale ? Alors qu’une opération massive se déroule depuis lundi dernier pour déloger les occupants illégaux de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique), W9 a annoncé qu’elle diffusait un magazine d’Enquête d’Action « spécial » vendredi. Le site Arrêt sur images a révélé que le numéro n’était qu’une rediffusion d’Enquête exclusive diffusée en 2015 sur M6.

La chaîne dément toute « rediffusion ». « Nous avons simplement rebondi sur l’actualité, explique-t-on chez W9. Marie-Ange Casalta et son équipe se sont rendus à Notre-Dame-des-Landes mercredi dernier pour tourner. Ils ont discuté avec les zadistes. Nous avons utilisé quelques images d’archives d’Enquête exclusive pour rappeler l’historique, mais ça s’arrête là. »

« Nous n’avions jamais tourné dans ces conditions »

« On a décidé de partir mardi parce qu’on se disait : “Il se passe quelque chose” », confiait ce vendredi Marie-Ange Casalta à 20 Minutes. « C’était très très difficile d’accès. Nous avons marché dans les marécages avec de la boue jusqu’aux genoux, il y avait des lacrimos, des grenades assourdissantes… », racontait-elle encore. « n a fait des plateaux sur le vif, encerclés par des gendarmes. Nous n’avions jamais tourné dans ces conditions. C’était du magazine avec les codes d’une chaîne d’info. », concluait-elle.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/television/2255691-20180416-enquete-action-w9-recycle-vieux-reportages-m6
Partager