RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Ce week-end se déroulait le festival le plus important des Etats-Unis : Coachella. Et si vous l'avez manqué, voici le meilleur. 

Le premier week-end de Coachella est déjà fini et on espère sincèrement que vous avez eu le temps de regarder quelques performances en live sur la chaîne Youtube du festival - parce qu'aucune retransmission n'est prévue la semaine prochaine...! Au programme de ces premières journées, le retour en grande pompe de Beyoncé. Queen B a prouvé qu'elle était la reine (et a même fait danser Adele dans son salon). Si vous avez manqué la performance dont tout le monde parle, on a mis deux vidéos ESSENTIELLES : l'ouverture sur Crazy In Love et la réunion des Destiny's Child. 

BEYONCE 
  • La réunion des Destiny's Child
  • Crazy In Love
KYGO 
  • Stargazing
  • It Ain't Me (feat. Rita Ora)
PETIT BISCUIT 
THE WEEKND
  • Wasted Times
  • Call Out My Name

Autre performance qu'il ne fallait pas manquer, celle de The Weeknd. Notez que le chanteur Canadien a joué deux morceaux issus de son dernier EP (My Dear Melancholy) et qu'il a ému tout le monde sur Call Out My Name. Aussi, il ne fallait pas manquer Kygo ou encore notre français Petit Biscuit. Après une première semaine pareille,  on a déjà hate de voir ce que nous réserve le second week end...! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/beyonce-petit-biscuit-kygo-le-meilleur-de-coachella-week-end-1-a646950.html
Partager