RADIO(S)

Alerte info
SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995 Podcasts Mode d'Emploi : Les podcasts sont en lien direct sur notre page Twitter. Depuis ce début Mars et pour répondre à vos questions, ils sont disponibles et au téléchargement et à l'écoute. Skyrave, le retour: : Et vous, qu'est ce que vous faites ce samedi soir ?
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Adele est une grande fan de Beyoncé. C'est de notoriété publique et clairement, on le sait tous. Mais quand la star se déchaîne dans son salon, ça n'a pas de prix ! 

On ne va pas se mentir, on est tous fans de Beyoncé. Queen B porte bien son nom et sa performance à Coachella est là pour le prouver. On savait que cette année, la star donnerait tout mais clairement, elle a surpassé nos attentes - surtout quand les Destiny's Child étaient réunies sur scène. Si vous avez dansé dans votre salon comme des fous, sachez que vous n'êtes pas seul(e)s : Adele était dans son salon et, petit bonus, elle a filmé le spectacle. Et on la remarcie pour ça : 

Mood 1 #Beychella

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Mood 2 #Beychella

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Mood 3 #Beychella

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Une fois de plus, Adele montre que lorsqu'elle n'est pas sur scène, elle n'est ni une diva, ni une immense artiste : elle est juste normale. Son admiration sans borne pour Beyoncé n'est plus un secret (on se souvient d'ailleurs qu'Adele en personne s'était plainte d'avoir soufflé un grammy à la star il y a quelques temps) et on n'a pas trouvé mieux que cette vidéo pour bien commencer la journée. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/quand-adele-se-dechaine-sur-du-beyonce-ca-n-a-pas-de-prix-video-a646948.html
Partager