RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Lady Gaga a profité de faire la couverture du magazine Elle pour se confier sur son rôle dans A Star Is Born... 

Lady Gaga fera la couverture du mois de novembre du magazine Elle et pour l'occasion elle a tenu a se confier sur l'aventure A Star Is Born et sur le rôle qu'elle tient.  Sorti le 5 octobre, le film retrace le parcours mouvementé de Jackson Maine, star de la musique sur le déclin, qui découvre Ally, chanteuse prometteuse et qu'il propulse au rang de star. Un rôle sur mesure pour la chanteuse de trente deux ans. 

"Le personnage d'Ally est éclairé par mon expérience de vie. Mais je voulais m'assurer qu'elle n'était pas moi. C'était une cadence des deux." déclare-t-elle. 

Un rôle qu'elle campe à merveille et qu'elle n'aurait sans doute jamais obtenu si sa rencontre avec Bradley Cooper, survenue en 2016 lors d'un gala de charité n'avait pas eu lieu. Les deux acteurs avait alors partagé la scène le temps d'un duo sur le morceau Midnight Special de Creedence Clearwater Revival. Lady Gaga se rappelle très bien cette rencontre.

"J'ai entendu la voix de Bradley et j'ai arrêté de jouer

et j'ai dit "Oh mon dieu Bradley, tu sais chanter !" "

Côté musique, on ne doutait pas du talent de Lady Gaga et on savait qu'elle brillerait. En revanche, jouer la comédie, c'est une autre histoire quand cela n'est pas inné. Bien sûr, l'interprète de Bad Romance s'était déjà essayé à la comédie en apparaissant durant deux saisons dans la série dramatique American Horror Story. Elle y endosse les rôles de la Comtesse Elizabeth Johnson dans la saison 5 puis celui de Scathach pour la saison 6. Habituée aux rôles secondaires, avec A Star Is Born, Lady Gaga a dû se confronter aux difficultés qu'apporte un rôle principal et compare cela à ce qu'elle ressent en tant que chanteuse. 

"C'est ce que je ressens en tant qu'interprète. C'est ce que l'on ressent quand on monte sur scène et que 20 000 personnes crient... et que le show est fini et qu'il n'y a plus de son. C'est émotionnel.[...] Pour moi, en musique comme en théâtre, je m'inspire toujours de mes expériences passées, de la dynamique familiale, des relations, de la douleur, du bonheur et de la joie."

Quoi qu'il en soit, Lady Gaga semble prendre son envol et surtout bien partie dans la course aux Oscars. Les fans de la chanteuse doivent être ravis et on espère que sa carrière cinématographique sera longue

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lady-gaga-se-confie-sur-a-star-is-born-au-magazine-elle-a661743.html
Partager