RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Un an après le scandale Weinstein et le début du mouvement #MeToo, la société est au "début de quelque chose de plus grand, qui est enfin l'avènement d'une égalité entre les femmes et les hommes", estime jeudi 11 octobre sur franceinfo, Rebecca Amsellem, la fondatrice de la newsletter hebdomadaire féministe Les Glorieuses et auteure du livre Chroniques d'une féministe.

"Il y a une prise de conscience du côté des hommes notamment, avec la fin du sentiment d'impunité", se félicite la féministe, qui rejette cependant l'idée d'une crise de la masculinité. "Si on veut changer durablement les rapports entre les femmes et les hommes, il faut repenser la masculinité, explique-t-elle. Les hommes doivent mettre un certain nombre de privilèges de côté pour que les femmes en aient davantage."

La galanterie pour tous

Mais le mouvement #MeToo ne signifie pas non plus l'impossibilité de draguer ou de se montrer galant pour Rebecca Amsellem. "Je ne pense pas que vous exerciez une forme de domination sur moi en tenant la porte, précise-t-elle ainsi, mais je pense que c'est une réflexion à avoir sur le long terme. La galanterie est un processus qui a été mis en place dans la société pour asseoir la domination des hommes. Aujourd'hui, ça ne veut pas dire que les hommes qui sont galants le font parce qu'ils sont dominants sur les femmes, pas du tout.D'après l'auteure, la galanterie est à repenser et devrait être pratiquée par "tout le monde, envers tout le monde." 

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/affaire-harvey-weinstein/un-an-apres-metoo-ce-n-est-que-le-debut-de-quelque-chose-de-plus-grand-pour-la-feministe-rebecca-amsellem_2980547.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager