RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Encore un peu de patience, pour l'instant elle n'est dispo que sur le play store d'Android Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


L'international portugais Cristiano Ronaldo visé par des accusations de viol aux Etats-Unis avait dénoncé des "fakes news". Son avocat en remet une couche dans un communiqué, repris mercredi 10 octobre par les médias portugais. "Ronaldo est contraint de briser le silence", a commencé par affirmer Peter Christiansen, l'avocat de l'attaquant de la Juventus Turin. Le footballeur "nie fermement toutes les accusations (...). Ce qui est arrivé en 2009 à Las Vegas a été complètement consenti", a poursuivi l'avocat.

La star portugaise se trouve actuellement dans la tourmente après des accusations de viol aux Etats-Unis, une affaire qui remonte à près de dix ans. La semaine dernière la police de Las Vegas a ouvert une enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l'a violée le 13 juin 2009.

"Des pures inventions"

Ronaldo avait déjà "vigoureusement" démenti ces accusations, expliquant que le viol était "un crime abominable". Mais depuis, des médias ont publié des extraits supposés d'un accord que le joueur aurait signé avec la plaignante. "Cristiano Ronaldo ne nie pas qu'il a accepté de sceller un accord" mais "les documents qui sont censés contenir des déclarations de Monsieur Ronaldo et qui ont été reproduits dans les médias sont de pures inventions", selon l'avocat du joueur.

"Cet accord ne constitue pas un aveu", a-t-il souligné. "Ronaldo s'est limité à suivre l'avis de ses conseillers afin de mettre un terme aux accusations scandaleuses portées à son encontre" et qui "ruinent sa réputation", a ajouté l'avocat.

"Malheureusement, il est impliqué à présent dans un genre de contentieux très commun aux Etats-Unis", a estimé en outre l'avocat regrettant qu'en véhiculant ces informations les médias participent à une campagne de "diffamation". "Ronaldo est confiant sur le fait que la vérité prévaudra" et que les lois de l'Etat du Nevada "seront respectées", a-t-il conclu.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/affaire-cristiano-ronaldo/accusation-de-viol-contre-ronaldo-une-relation-completement-consentie-selon-son-avocat_2979625.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager