RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


L'international portugais Cristiano Ronaldo visé par des accusations de viol aux Etats-Unis avait dénoncé des "fakes news". Son avocat en remet une couche dans un communiqué, repris mercredi 10 octobre par les médias portugais. "Ronaldo est contraint de briser le silence", a commencé par affirmer Peter Christiansen, l'avocat de l'attaquant de la Juventus Turin. Le footballeur "nie fermement toutes les accusations (...). Ce qui est arrivé en 2009 à Las Vegas a été complètement consenti", a poursuivi l'avocat.

La star portugaise se trouve actuellement dans la tourmente après des accusations de viol aux Etats-Unis, une affaire qui remonte à près de dix ans. La semaine dernière la police de Las Vegas a ouvert une enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l'a violée le 13 juin 2009.

"Des pures inventions"

Ronaldo avait déjà "vigoureusement" démenti ces accusations, expliquant que le viol était "un crime abominable". Mais depuis, des médias ont publié des extraits supposés d'un accord que le joueur aurait signé avec la plaignante. "Cristiano Ronaldo ne nie pas qu'il a accepté de sceller un accord" mais "les documents qui sont censés contenir des déclarations de Monsieur Ronaldo et qui ont été reproduits dans les médias sont de pures inventions", selon l'avocat du joueur.

"Cet accord ne constitue pas un aveu", a-t-il souligné. "Ronaldo s'est limité à suivre l'avis de ses conseillers afin de mettre un terme aux accusations scandaleuses portées à son encontre" et qui "ruinent sa réputation", a ajouté l'avocat.

"Malheureusement, il est impliqué à présent dans un genre de contentieux très commun aux Etats-Unis", a estimé en outre l'avocat regrettant qu'en véhiculant ces informations les médias participent à une campagne de "diffamation". "Ronaldo est confiant sur le fait que la vérité prévaudra" et que les lois de l'Etat du Nevada "seront respectées", a-t-il conclu.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/affaire-cristiano-ronaldo/accusation-de-viol-contre-ronaldo-une-relation-completement-consentie-selon-son-avocat_2979625.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager