RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant !


Samuel Kalu, l'attaquant nigérian des Girondins de Bordeaux
Samuel Kalu, l'attaquant nigérian des Girondins de Bordeaux | AFP

Ligue Europa : Bordeaux tombe dans le piège du Slavia Prague

Publié le , modifié le

Les Girondins sont complètement passés à côté de leur match. Négligents dans le placement, imprécis en attaque et surtout extrêmement passifs, ils n'ont quasiment rien réussi et s'inclinent logiquement (0-1) face à une équipe du Slavia rigoureuse et séduisante. Portés par leur capitaine Husbauer, les Pragois prennent donc la tête du groupe C, devant le Zénith et Copenhague qui se sont séparés sur un score nul (1-1).

En affrontant des Thèques qui caracolent en tête de leur championnat avec 7 victoires en huit matches, les Girondins avaient des raisons d'être inquiets avant le match. Eux qui qui sont avant-derniers de Ligue 1 et qui ont été confrontés à un changement d'entraîneur très tôt dans la saison. Dès les premières minutes, les hommes d'Eric Bedouet ont été mis en danger. Sur un corner tiré depuis le côté gauche, Boril, seul au deuxième poteau, voyait sa tête être capté par Benoît Costil. Huit minutes plus tard, Josef Husbaeur, le capitaine du Slavia Prague, effaçait facilement Kounde avant de voir sa frappe, trop croisée, passer à côté du cadre du portier bordelais. Ultra dominateurs, les "Sesivani" du Slavia voyaient leurs efforts être récompensés peu avant la pause. D'une frappe du gauche qui a terminé dans la lucarne de Costil, Jaromir Zmrhal trompe la vigilance du portier bordelais totalement impuissant (1-0, 35e). 

Malgré les entrées des recrues Cornelius et Karamoh au retour des vestiaires, les Girondins ne livreront pas une meilleure copie. Amorphes et incapables de mettre du rythme, ils ne sont d'ailleurs pas loin du chaos lorsque Stoch qui déclenche une frappe soudaine du droit à trente mètres des buts, voit celle-ci terminer juste au-dessus du cadre. Décevants comme souvent depuis le début de la saison, c'est donc sans inscrire le moindre but que les Girondins s'inclinent au Sparta. Défaite logique et inquiétante pour le 7e budget de Ligue 1. 

Alexis Ibohn @AlexisIbohn
Source de l'article : https://sport.francetvinfo.fr/football/europa-ligue/ligue-europa-bordeaux-tombe-dans-le-piege-du-slavia-prague#xtor=RSS-3-[sports]
Partager