RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Indochine vient de dévoiler le clip de Song For a Dream et évidemment il est à voir sans plus attendre ! 

Indochine, qui poursuit son 13 Tour (notez que le groupe est attendu à Bruxelles les 3 et 4 novembre prochains), continue de promouvoir son excellent opus Station 13 (d'ailleurs, 13 est disponible en version collector). Ainsi, après le clip de Station 13 justement, le groupe a dévoilé aujourd'hui (à 13h13, s'il vous plait), la vidéo chargée de présenter Song For a Dream. Réalisé par Cristián Jiménez, le clip suit le périple d'un couple qui, face à l'adversité,  continue sa route coûte que coûte. 

Au début, on pourrait croire à un simple road trip. Et puis on réalise vite que ce couple (qui d'ailleurs attend un enfant) semble avoir traversé le pire. Les images sont fortes, tout comme le message. Du côté des fans, on est complètement conquis par ce nouveau clip (et on le comprend). Indochine poursuit la promotion de son opus en beauté avec une titre aussi poignant que sa vidéo. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/indochine-sortie-clip-a659514.html
Partager