RADIO(S)

Alerte info
Rendez-vous : Le Skymix nouvelle formule de 19H à 23H ! C'est reparti pour une nouvelle saison tous les samedis de 19H à 23H. En simultané de Radio ALINE Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Ecrit par

Dua Lipa fait (de nouveau) une belle surprise aux fans ! Tout de suite, découvrez la version live de IDGAF. 

Tout le monde s'accordera au moins sur une chose : Dua Lipa THE artiste de l'année. Avec son premier album sorti en 2017, la jeune femme s'est littéralement imposée ans les charts du monde entier, provoquant un véritbla raz-de-marée dans le paysage musical. Avec des morceaux comme New Rules, Blow Your Mind ou encore IDGAF, la chanteuse s'est révélée au grand public qui, aujourd'hui, se l'arrache. Pour preuve, Dua Lipa a enchaîné les festivals cet été, passant même par le plus festival d'Europe (le Sziget Festival). On attend une réédition de son premier opus (déjà teasé par le morceau Electricity) mais en attendant, on vous invite à découvrir le clip "live" de IDGAF

"Ce soir, c'est votre soirée. Ce soir, je veux que vous soyez vous-même, vraiment vous-même. Je veux que vous soyez la version de vous-même qui ne s'excuse pas et que ne laisse personne lui dire quoi que ce soit", dit-elle en introduction. "Cette chanson est pour vous !", lance t-elle ensuite à la foule avant de jouer le titre. Cette version nous donne un aperçu de ce e que sont les concerts de Dua Lipa : énergiques, bienveillants et où la cohésion est là. Si vous l'avez manquée en live, sachez qu'il faudra entendre encore un peu : son dernier passage à Paris remonte à juillet dernier, lors du Lollapalooza. Mais eh, on se console comme on peut ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/dua-lipa-idgaf-le-clip-live-a-voir-absolument-devoile-a659483.html
Partager