RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Ecrit par

On l'attendait depuis quelques jours et enfin, Lana Del Rey a dévoilé son nouveau morceau, Mariners Apartment Complex.

Lana Del Rey travaille actuellement son nouvel album avec Jack Antonoff et il y a quelques jours, la chanteuse annonçait qu'un echantillon de leur collaboration serait dévoilé d'ici peu. Ce morceau, on l'a attendu et enfin, il est là :  Mariners Apartment Complex est enfin disponible à l'écoute, laissant présager un album réussi - en même temps, venant de Lana Del Rey et de l'un des plus producteurs les plus demandés, on n'en attendait pas moins. Mariners Apartment Complex a été dévoilé et on préfère vous prévenir, vous allez l'écouter en boucle. 

Le single est accompagné d'une vidéo en noir et blanc, qui, admettons-le, s'inscrit parfaitement dans l'univers de Lana Del Rey. Notez que c'est  Chuck Grant (soeur de la chanteuse) qui l'a réalisée. La vidéo s'ouvre sur un tourbillon de vagues et se termine sur Lana Del Rey au téléphone. Pour l'heure, on ne connait pas encore le nom du deuxième single mais pour reprendre les termes de nos confrère de chez Idolator, il serait "intéressant de voir si ce single se suffit à lui-même ou s'il fait partie d'un plus gros projet". Réponse d'ici peu ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lana-del-rey-devoile-enfin-mariners-apartment-complex-son-nouveau-morceau-a659481.html
Partager