RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Il y a quelques semaines sortait Woman Worldwide, un album inspiré de la tournée de Justice. Le duo s'est confié au média Britannique NME. 

Depuis plus d'un an, Justice parcoure le monde pour défendre Woman, l'album d'un retour réussi en 2016. Le duo a joué dans les plus grands festivals, dans les plus grandes salles (on se souvient de leur concert à l'AccorHotels Arena en novembre dernier), offrant à chaque fois un set impeccable. Et justement, ils ont choisi d'emporter ce fameux set en studio. L'idée ? Enregistrer leurs meilleurs succès live en version studio. Au programme, mash-ups mais aussi transitions habiles. Pendant que la plupart des artistes s'offrent des rééditions, Justice a fait mieux en publiant une réédition 2.0,  une nouvelle version d'un album déjà côté. Justice a littéralement "repousser ses limites", pour le meilleur. 

"C'est sympa de repousser nos limites et d'entendre le son tel qu'il est - quand on joue sur scne, on ne peut pas avoir tous nos équipements et on ne peut pas peindre notre son aussi bien qu'on le voudrait mais en live, ce n'est pas important", confient-ils. "Mais avec Woman Worldwide, on voulait apporter ce que nous avions envisagé comme notre son parfait en format live donc on a choisi de retourner en studio.". 

"En ce qui concerne nos lives, expliquent-ils, il nous faut huit mois pour tout mettre en place. On devait travailler la lumière et les éffets visuels. A chaque fois que l'on commence une nouvelle tournée, on doit trouver de nouvelles façons de performer parce que ce que l'on utilisait sur le tour précédent est déjà obsolète". Et une chose est sûre, sur la tournée de Woman, Justice a su nous éblouir. La bonne nouvelle c'est que visiblement, selon NME, Justice devrait retourner en studio pour travailler sur un nouvel opus un peu plus tard cette année - à la fin de leur tournée. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/justice-woman-worldwide-le-duo-se-confie-a-nme-sur-les-challenges-rencontres-pendant-l-enregistrement-a659324.html
Partager