RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Ecrit par

Il y a quelques semaines sortait Woman Worldwide, un album inspiré de la tournée de Justice. Le duo s'est confié au média Britannique NME. 

Depuis plus d'un an, Justice parcoure le monde pour défendre Woman, l'album d'un retour réussi en 2016. Le duo a joué dans les plus grands festivals, dans les plus grandes salles (on se souvient de leur concert à l'AccorHotels Arena en novembre dernier), offrant à chaque fois un set impeccable. Et justement, ils ont choisi d'emporter ce fameux set en studio. L'idée ? Enregistrer leurs meilleurs succès live en version studio. Au programme, mash-ups mais aussi transitions habiles. Pendant que la plupart des artistes s'offrent des rééditions, Justice a fait mieux en publiant une réédition 2.0,  une nouvelle version d'un album déjà côté. Justice a littéralement "repousser ses limites", pour le meilleur. 

"C'est sympa de repousser nos limites et d'entendre le son tel qu'il est - quand on joue sur scne, on ne peut pas avoir tous nos équipements et on ne peut pas peindre notre son aussi bien qu'on le voudrait mais en live, ce n'est pas important", confient-ils. "Mais avec Woman Worldwide, on voulait apporter ce que nous avions envisagé comme notre son parfait en format live donc on a choisi de retourner en studio.". 

"En ce qui concerne nos lives, expliquent-ils, il nous faut huit mois pour tout mettre en place. On devait travailler la lumière et les éffets visuels. A chaque fois que l'on commence une nouvelle tournée, on doit trouver de nouvelles façons de performer parce que ce que l'on utilisait sur le tour précédent est déjà obsolète". Et une chose est sûre, sur la tournée de Woman, Justice a su nous éblouir. La bonne nouvelle c'est que visiblement, selon NME, Justice devrait retourner en studio pour travailler sur un nouvel opus un peu plus tard cette année - à la fin de leur tournée. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/justice-woman-worldwide-le-duo-se-confie-a-nme-sur-les-challenges-rencontres-pendant-l-enregistrement-a659324.html
Partager