RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant !


Scène absolument surréaliste sur la pelouse du PAOK
Scène absolument surréaliste sur la pelouse du PAOK — Twitter (montage WP)

Le président du PAOK, l'influent homme d'affaire gréco-russe, Ivan Savvidis, a présenté mardi ses «excuses» pour avoir interrompu dimanche, arme à la ceinture, un match contre l'AEK, provoquant la suspension du Championnat de football de Grèce.

>> A lire aussi : Proche de Poutine, classement Forbes et Bertrand Robert… Voici le président au «gun» du PAOK Salonique

«Je veux présenter mes excuses aux supporteurs du PAOK, à tous les amateurs grecs et à la communauté internationale du football», écrit M. Savvidis dans un communiqué distribué par son club, siégant à Thessalonique (nord). Il y affirme être entré sur le terrain pour empêcher des débordements après une décision de l'arbitre et dément avoir menacé quiconque lors de cette irruption.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/football/2236799-20180313-grece-president-gun-paok-salonique-presente-excuses
Partager