RADIO(S)

Alerte info
Revue de presse : Skylegend fête son 1er anniversaire avec 6000 auditeurs/jour (La Lettre Pro de la Radio) A l'antenne : Prochain Rendez-vous avec le Skymix de Radio ALINE le Samedi 22 Juin dès 19H Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Nouveautés : Cliquer pour notre historique de playlist, votez pour votre vidéo préférée, découvrez la rubrique ciné. News : Nouveau: retrouvez toute l'actualité dans les flashs infos de 6H, 7H et 8H du lundi au vendredi


Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Neymar au Parc des Princes, le 5 août 2017.
Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Neymar au Parc des Princes, le 5 août 2017. — JOHN SPENCER/SIPA

Nasser Al-Khelaïfi a sans doute connu meilleure période dans sa vie que celle qu’il traverse actuellement. On passe sur le plan sportif, où son PSG a encore une fois pris la porte en 8es de finale de Ligue des champions.

>> A lire aussi : Nasser aurait mis à disposition de Valcke une villa en Sardaigne comme moyen de corruption

Sur le plan juridique, le boss du club parisien vient d’écoper d’une amende de 18 millions d’euros en tant que patron de beIN Sports. Un tribunal de commerce égyptien l’a condamné pour violation de la loi sur la protection de la concurrence.

Une affaire d’opérateur satellite

L’histoire ? Une sombre affaire d’opérateur satellite. La société d’Al-Khelaïfi est accusée d’avoir contraint ses abonnés à remplacer l’opérateur satellite égyptien par un opérateur qatari afin de recevoir les chaînes.

Cette affaire s’ajoute à l’enquête pour corruption ouverte par la FIFA à l’automne 2017 concernant les droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030. Al-Khelaïfi est entre autre accusé d’avoir corrompu l’ancien numéro 2 de la FIFA, Jérôme Valcke.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/2236735-20180313-al-khelaifi-ecope-amende-18-millions-euros-histoire-operateur-satellite-egypte
Partager