RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant !


Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Neymar au Parc des Princes, le 5 août 2017.
Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Neymar au Parc des Princes, le 5 août 2017. — JOHN SPENCER/SIPA

Nasser Al-Khelaïfi a sans doute connu meilleure période dans sa vie que celle qu’il traverse actuellement. On passe sur le plan sportif, où son PSG a encore une fois pris la porte en 8es de finale de Ligue des champions.

>> A lire aussi : Nasser aurait mis à disposition de Valcke une villa en Sardaigne comme moyen de corruption

Sur le plan juridique, le boss du club parisien vient d’écoper d’une amende de 18 millions d’euros en tant que patron de beIN Sports. Un tribunal de commerce égyptien l’a condamné pour violation de la loi sur la protection de la concurrence.

Une affaire d’opérateur satellite

L’histoire ? Une sombre affaire d’opérateur satellite. La société d’Al-Khelaïfi est accusée d’avoir contraint ses abonnés à remplacer l’opérateur satellite égyptien par un opérateur qatari afin de recevoir les chaînes.

Cette affaire s’ajoute à l’enquête pour corruption ouverte par la FIFA à l’automne 2017 concernant les droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030. Al-Khelaïfi est entre autre accusé d’avoir corrompu l’ancien numéro 2 de la FIFA, Jérôme Valcke.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/2236735-20180313-al-khelaifi-ecope-amende-18-millions-euros-histoire-operateur-satellite-egypte
Partager