RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant !


Craig Mack dans le clip de «Flava In Ya Ear».
Craig Mack dans le clip de «Flava In Ya Ear». — Capture d'écran Bad Boy Entertainment / Craig Henry

Il était connu pour son tube, Flava in Ya Ear, sorti en 1994. Le rappeur Craig Mack est mort lundi, à l’âge de 46 ans, annonce le New York Daily News. Le journal américain révèle qu’il serait décédé, à l’hôpital de Walterboro (Caroline du Sud) suite à une attaque cardiaque.

L’artiste avait commencé sa carrière en 1992 et avait signé sur le label de Puff Daddy, Bad Boys Records. Il n’a sorti que deux albums, Project : Funk Da World et Operation : Get Down, respectivement en 1994 et 1997 et s’est peu à peu détourner de la musique pour se consacrer à l’Eglise.

Sur Internet, les hommages abondent. DJ Scratch a par exemple posté une photo de Craig Mack qu’il a commenté ainsi : « Je ne peux pas croire que ce mec nous a quittés. Il m’avait contacté il y a tout juste deux semaines pour que je m’exprime dans un documentaire sur sa vie. Parce que Craig était mon roadie [technicien] en tournée. (…) Repose en paix p’tit frère. »

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/culture/2236663-20180313-rappeur-craig-mack-mort
Partager