RADIO(S)

Alerte info
Revue de presse : Skylegend fête son 1er anniversaire avec 6000 auditeurs/jour (La Lettre Pro de la Radio) A l'antenne : Prochain Rendez-vous avec le Skymix de Radio ALINE le Samedi 22 Juin dès 19H Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Nouveautés : Cliquer pour notre historique de playlist, votez pour votre vidéo préférée, découvrez la rubrique ciné. News : Nouveau: retrouvez toute l'actualité dans les flashs infos de 6H, 7H et 8H du lundi au vendredi


Craig Mack dans le clip de «Flava In Ya Ear».
Craig Mack dans le clip de «Flava In Ya Ear». — Capture d'écran Bad Boy Entertainment / Craig Henry

Il était connu pour son tube, Flava in Ya Ear, sorti en 1994. Le rappeur Craig Mack est mort lundi, à l’âge de 46 ans, annonce le New York Daily News. Le journal américain révèle qu’il serait décédé, à l’hôpital de Walterboro (Caroline du Sud) suite à une attaque cardiaque.

L’artiste avait commencé sa carrière en 1992 et avait signé sur le label de Puff Daddy, Bad Boys Records. Il n’a sorti que deux albums, Project : Funk Da World et Operation : Get Down, respectivement en 1994 et 1997 et s’est peu à peu détourner de la musique pour se consacrer à l’Eglise.

Sur Internet, les hommages abondent. DJ Scratch a par exemple posté une photo de Craig Mack qu’il a commenté ainsi : « Je ne peux pas croire que ce mec nous a quittés. Il m’avait contacté il y a tout juste deux semaines pour que je m’exprime dans un documentaire sur sa vie. Parce que Craig était mon roadie [technicien] en tournée. (…) Repose en paix p’tit frère. »

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/culture/2236663-20180313-rappeur-craig-mack-mort
Partager