RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant !


Chadwick Boseman dans le rôle-titre du film «Black Panther».
Chadwick Boseman dans le rôle-titre du film «Black Panther». — Walt Disney / Marvel

Où s’arrêtera Black Panther ? Le film de Ryan Coogler vient de dépasser le milliard de dollars de recettes dans le monde. Pour la quatrième semaine d’affilée, le blockbuster trône en tête du box-office nord-américain avec 40.8 millions de dollars rapportés rien que pour le week-end dernier, portant le total à 561.7 millions de dollars depuis sa sortie aux Etats-Unis et au Canada.

Black Panther, du nom du premier super-héros noir de l’écurie Marvel ayant eu droit à une adaptation de ses aventures au cinéma, est actuellement le septième film le plus lucratif de tous les temps, souligne l’analyste Paul Dergarabedian, de la société spécialisée Comscore. Et ce n’est pas fini car il vient de sortir en Chine.

>> Lire aussi : «"Black Panther" est un tournant pour la représentation de la culture noire»

Il s’est aussi imposé comme le film Marvel qui a rapporté 400 millions de dollars en Amérique du Nord le plus rapidement. En France, depuis sa sortie le 14 février, Black Panther a dépassé les 2.9 millions d'entrées.

On reverra bientôt le Wakanda au cinéma

L’action du prochain « Avengers », Infinity Wars, qui sortira le 25 avril en France, se déroulera en partie au Wakanda, le pays africain imaginaire d’où vient Black Panther. Il pourrait ainsi profiter de l’engouement du public pour faire un maximum d’entrées.

La semaine passée, Kevine Feige, le directeur de Marvel Studios a confirmé qu’une suite à Black Panther est d’ores et déjà en chantier.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/culture/2236603-20180313-black-panther-depasse-milliard-dollars-recettes-monde-fini
Partager