RADIO(S)

Alerte info
Revue de presse : Skylegend fête son 1er anniversaire avec 6000 auditeurs/jour (La Lettre Pro de la Radio) A l'antenne : Prochain Rendez-vous avec le Skymix de Radio ALINE le Samedi 22 Juin dès 19H Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Nouveautés : Cliquer pour notre historique de playlist, votez pour votre vidéo préférée, découvrez la rubrique ciné. News : Nouveau: retrouvez toute l'actualité dans les flashs infos de 6H, 7H et 8H du lundi au vendredi


Ecrit par

Rihanna et les records, c'est une longue histoire. Mais récemment, la chanteuse en a décroché un nouveau. 

Rihanna continue sur sa lancée, décrochant un nouveau record. Cette fois, c'est sur Apple Music que l'interpète de Love On The Brain a fait impression. Il y a quelques jours, la plateforme a publié une playslit regroupant exclusivement des titres féminins. L'idée était de révéler les artistes féminines les plus streamées mais surtout, de mettre en avant celles qui s'investissent le plus dans l'industrie musicale. Or, Rihanna se retrouve en tête de ce fameux classement  "Bold Women" publié par Apple. 

"Je viens d'apprendre que suis la première femme a avoir cumulé 2 milliards d'écoutes dans le monde sur Apple Music ! C'est génial !" ,  a t-elle publié sur Instragram. En deuxième position, on retrouve notamment Taylor Swift et juste derrière, Beyoncé. Pour Rihanna, c'est une jolie performance. Rapelons que l'an passé, elle était la deuxième artiste la plus streamée chez Spotify - concurrent de Apple Music. 

Alors, who run the world ? 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/rihanna-itunes-record-a644049.html
Partager