RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Le vainqueur du jour s'appelle Dylan Groenewegen. Ce Néerlandais de 26 ans a remporté la 7e étape du Tour de France vendredi 12 juillet à Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire. "Il s'impose avec un petit centième de seconde seulement d'avance sur le deuxième après 230 km de course. C’est là tout l'art du sprinter : rester bien au chaud dans le peloton pour jaillir à toute vitesse dans les derniers kilomètres", indique le journaliste Grégory Naboulet. Ces cyclistes sont souvent un peu plus lourds que les autres, ils développent davantage de puissance et gagnent plus souvent des étapes lorsque la route est plate.

Laurent Jalabert a renoncé au sprint en 1994

Outre un caractère bien trempé, les sprinters ont à leur service toute une équipe pour les protéger à l'arrivée. En 1994 à Armentières (Nord), Laurent Jalabert chute lourdement. Après de nombreuses factures au visage, le coureur a renoncé au sprint ce jour-là. Dans le peloton, ces cyclistes sont souvent ceux qui prennent le plus de risque. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/tour-de-france-le-sprinter-neerlandais-dylan-groenewegen-remporte-la-7e-etape_3533553.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager