RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


La police analyse les traces de freinage au sol, au lendemain du drame survenu jeudi 11 juillet. À 22h30, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter une famille. La mère de 42 ans est morte sur le coup. Son bébé projeté en dehors de la poussette est grièvement blessé et toujours hospitalisé. Le conducteur de 21 ans a été placé en garde à vue. S'agit-il d'un supporter de l'équipe de football algérienne qui célébrait la victoire ? Ce drame intervient dans un climat de liesse collective affirme le procureur.

Débordements à Paris

À Paris, 3 000 supporters se sont massés sur les Champs-Élysées après la victoire de l'Algérie en quart de finale de la CAN. Affrontements avec les forces de l'ordre, pillages, vandalismes... La soirée a dégénéré. "Ça gâche la fête", déplore un supporter. Au lendemain des faits, le ministre de l'Intérieur a condamné ces débordements. 73 personnes ont été placées en garde à vue. 

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/can-debordements-dans-plusieurs-villes-apres-la-victoire-de-l-algerie_3533565.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager