RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Il a passé douze jours en jaune en 1955. Soixante-quatre ans après, le Français Antonin Rolland roule toujours dans sa commune de Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Désormais, son petit-fils tient le magasin de vélos qu'il a fondé dans les années 1960. "J'entends que des compliments, pour moi c'est une satisfaction", confie Antonin Rolland à propos de son repreneur. À 95 ans, l'homme s'intéresse toujours à la petite reine avec un œil assez précis.

Il suit de près la Grande Boucle

L'ancien maillot jaune connaît tous les coureurs de cette Grande Boucle, à commencer par Julian Alaphilippe. Après avoir lu les pages sport du Progrès, le retraité accueille ses copains pour regarder l'étape du jour à la télévision. "Je ne suis jamais monté sur un podium, à mon époque ça n'existait pas", se souvient Antonin Rolland. Une autre ère du cyclisme, que l'ancien maillot jaune ne regrette pas pour autant. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/tour-de-france-l-ancien-maillot-jaune-antonin-rolland-raconte-sa-victoire-de-1955_3533349.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager