RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


"Non, la fête n'est pas gâchée" assure Damien Meslot, maire LR de Belfort. La ville accueillait la 7e étape du Tour de France, vendredi 12 juillet, mais les salariés locaux de General Electric pensent avant tout au plan social annoncé fin mai par l'industriel, qui prévoit la suppression de près d'un millier de postes.

"Le Tour c'est une véritable magie et une mobilisation de la population" explique le maire de Belfort, qui veut s'en servir pour attirer les regards sur la situation alarmante de l'entreprise : "Il y aura une haie d'honneur des salariés de General Electric lors du départ. Il y aura aussi la possibilité, pour l'intersyndicale de General Electric, de s'exprimer sur les podiums du Tour de France". Une action pour "montrer la solidarité des élus et de la France entière avec les salariés de General Electric" précise Damien Meslot.

L'appel à Emmanuel Macron

Le maire de Belfort en a aussi profité pour interpeller Emmanuel Macron qui "reste sourd aux interpellations qui lui sont faites." Le président de la République, qui était ministre de l'Economie au moment de la vente du pôle énergie d'Asltom à General Electric, déclarait, le 28 mai dernier, que le gouvernement serait "extrêmement vigilant pour que tous les engagements pris par GE soient tenus". Pourtant plus d'un mois après, Damien Meslot regrette "le silence assourdissant" du président de la République et il lui demande de "s'exprimer et s'engager."

L'industriel avait annoncé, le 28 mai dernier, son intention de supprimer environ 1 050 postes en France, dont presque 800 dans l'entité turbines à gaz du site de Belfort, soit la moitié des effectifs.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/alstom/video-general-electric-le-silence-d-emmanuel-macron-est-assourdissant-regrette-le-maire-de-belfort_3532891.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager