RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Les célèbrations ont dégénéré. Deux magasins situés à proximité des Champs-Elysées à Paris ont été pillés jeudi 11 juillet au soir par plusieurs dizaines de personnes, en marge d'un rassemblement festif après la victoire de l'équipe de football d'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN)

Plusieurs milliers de personnes s'étaient rassemblées autour de 21 heures, sur la célèbre avenue parisienne pour célébrer la victoire des Fennecs sur la Côte d'Ivoire et donc l'accession de l'équipe en demi-finale de la CAN.

Mais peu avant minuit, les festivités ont dégénéré. 

Une enseigne Ducati pillée

Des groupes s'en sont pris à trois magasins de motos situés sur l'avenue de la Grande-Armée tandis qu'à quelques mètres d'autres continuaient à faire la fête. Une fois la vitrine cassée, plusieurs dizaines de personnes ont pillé deux magasins, dont une enseigne Ducati, s'emparant des accessoires – casques, gants... – mais aussi de motos avant que les forces de l'ordre n'interviennent.

D'autres vitrines ont été brisées et, quelques temps plus tard, peu avant 1 heures, des échauffourées ont éclaté et les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène notamment autour de la place de l'Etoile pour repousser des groupes qui leur lançaient des projectiles.

Au moins une personne a été interpellée par la police. La tension est finalement retombée autour de 1 heures 30, même si le concert de klaxons se poursuivait. Dès la fin du match, la foule s'était rétrouvée sur les Champs-Elysées dans un concert de chants et de klaxons, aux cris de "One, two, three, viva l'Algérie".

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/can-2019-deux-magasins-pilles-sur-les-champs-elysees-lors-d-un-rassemblement-apres-la-qualification-de-l-equipe-de-foot-d-algerie_3532631.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager