RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Un discours aux allures de campagne politique. Mercredi 10 juillet, les championnes du monde de football sont rentrées aux Etats-Unis et ont paradé devant plusieurs dizaines de milliers de personnes. Au cœur de l'attention : la co-capitaine et attaquante vedette Megan Rapinoe. Cette dernière a livré un message de tolérance poignant, en opposition au président des Etats-Unis, Donald Trump, qu'elle a toujours refusé de rencontrer à la Maison Blanche.

"On a les cheveux roses et violets, on a des tatouages, des dreadlocks. On a des filles blanches, des filles noires et tout ce qu'il y a entre les deux. Des filles hétéros, des filles gay, hé, a lancé Megan Rapinoe lors d'un discours devant l'hôtel de ville de New York. C'est un honneur absolu de mener cette équipe sur le terrain. Je n'aimerais être nulle part ailleurs, pas même dans la course à la présidence."

Faites ce que vous pouvez, faites ce que vous devez faire, allez au-delà de vous-même, soyez plus, soyez meilleurs, soyez plus grands que vous avez jamais été auparavant.

Megan Rapinoe

devant l'hôtel de ville de New York

Debout sur une remorque, les championnes du monde ont fendu la foule au son des fanfares qui leur ont ouvert la route le long de Broadway. Très détendues, proches du public, beaucoup des joueuses avaient signé maillots ou coques de portables avant le départ du cortège, dans une ambiance bon enfant. "Megan for President", disait le panneau brandi par un fan de la trentenaire charismatique.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde-de-foot-feminin/video-allez-au-dela-de-vous-meme-le-discours-tres-politique-de-megan-rapinoe-la-star-de-l-equipe-americaine-de-foot_3531035.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager