RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


C'est la course cycliste de l'impossible, au Pakistan, sur la route la plus haute du monde. Elle est située à 3 000 mètres d'altitude, soit une hauteur aussi élevée que celle du Mont-Blanc. Un endroit ou l'oxygène se fait rare."Je viens aussi d'une région de haute montagne, donc je n'ai pas trop de problèmes d'oxygène, pourtant la course était quand même très difficile", explique Najeeb Ullah, le vainqueur. Le peloton compte 88 cyclistes, c'est deux fois moins que pour le Tour de France, mais plusieurs sportifs étrangers se sont lancés dans la compétition.  

300 km de course

"Pour moi, c'est l'occasion de visiter cette région et de participer à une course", explique Ramon, un cycliste espagnol. Et pour les organisateurs, c'est une bonne façon de redorer l'image d'un pays délaissé par les touristes. "Les gens sont amicaux, ils sont au bord des routes, saluant les coureurs", détaille Usman Amed, qui organise la course. Après 300 kilomètres de course, c'est la lignée d'arrivée. Terminer l’épreuve est une victoire pour ces cyclistes, qui reviendront l'année prochaine.

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/pakistan-une-course-de-velo-sur-la-route-la-plus-haute-du-monde_3530955.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager