RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


C'est sous une pluie de confettis que des dizaines de milliers de New-Yorkais ont célébré, mercredi 10 juillet, le quatrième titre de championnes du monde des footballeuses américaines. Debout sur une remorque, la "Team USA" a fendu la foule au son des fanfares qui ont ouvert la route le long de Broadway. 

Parties de l'extrême sud de Manhattan, les Américaines ont salué leurs fans, dont beaucoup portaient le maillot blanc des Stars and Stripes. Arrivées à l'Hôtel de Ville, plusieurs joueuses ont pris la parole. Dont l'incontournable Megan Rapinoe"C'est notre responsabilité de rendre le monde meilleur, a déclaré la capitaine devant les supporters. C'est fou. C'est absolument fou. Il n'y a pas de mots". Avant d'ajouter qu'il n'y a "rien", "rien qui puisse mettre à mal ce groupe."

Après New York et Broadway, où la foule a scandé le slogan "Equal pay !" ("égalité salariale"), l'équipe américaine portera-t-elle son message à la Maison Blanche ? Avant même le début de la compétition, Megan Rapinoe, très critique envers le président Trump, avait assuré qu'elle n'y mettrait pas les pieds. L'intéressé lui avait répondu qu'il inviterait l'équipe, qu'elle gagne ou non le tournoi, en lui reprochant de manquer de patriotisme.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde-de-foot-feminin/video-etats-unis-c-est-notre-responsabilite-de-rendre-le-monde-meilleur-lance-la-footballeuse-megan-rapinoe-devant-des-milliers-de-supporters_3530235.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager