RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Deux alpinistes qui se trouvaient dans le massif du Mont-Blanc mardi 25 juin sont sortis pratiquement indemnes d'une chute de 200 mètres. Le PGHM (pelotons de gendarmerie de haute montagne) de Chamonix les a qualifiés de "miraculés".

Les deux hommes redescendaient du sommet du mont Maudit, dans le Massif du Mont-Blanc, encordés, lorsqu'ils ont dévissé et fait une chute en glissade de 200 mètres. L'un s'en est sorti indemne, l'autre est très légèrement blessé.

"Ils ont beaucoup de chance"

"Une glissade dans une pente de neige, ce n'est jamais anodin et ils ont eu beaucoup de chance de ne pas rencontrer de caillou, de barre ou de précipice, d'autant qu'ils auraient pu se percuter avec leurs crampons et leurs piolets", a indiqué l'un des gendarmes du PGHM de Chamonix. Ils ont été transportés à l'hôpital de Sallanches (Haute-Savoie) pour y être examinés.

Dans les Hautes-Alpes, un homme de 48 ans a glissé pour sa part sur 300 mètres dans le couloir de Cooligde alors qu'il avait entrepris l'ascension du mont Pelvoux, dans le massif des Écrins. Là encore, il s'en est "assez bien sorti", a estimé un sauveteur, avec néanmoins un traumatisme facial. Il a été transporté à l'hôpital de Briançon.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/sports-extremes/deux-alpinistes-miracules-apres-une-chute-dans-le-mont-blanc_3507227.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager