RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


La Ligue 1 va changer de nom. A partir de la saison 2020-2021, Conforama ne sera plus le partenaire-titre du championnat de France. La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé, mercredi 12 juin, que la plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats allait remplacer l'enseigne d'ameublement.

Concrètement, Uber Eats sera d'abord "partenaire officiel de la Ligue 1 dès la saison 2019/2020", puis "namer" de la compétition, "pour les deux saisons suivantes 2020/2021 et 2021/2022", a précisé la LFP dans un communiqué.

Le montant de l'accord n'a pas été dévoilé. Mais selon le quotidien L'Equipe, il devrait avoisiner 15 millions d'euros par an, soit le double de la somme convenue avec Conforama.

"Ce partenariat confirme le renouveau et l’attractivité de la Ligue 1 en France et à l’international, se réjouit la LFP. Aux côtés d’Uber Eats, la LFP trouve le meilleur partenaire pour accompagner ses enjeux d’internationalisation, d’embasement et de digitalisation mais également pour offrir toujours plus aux spectateurs." "Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs", se félicite Didier Quillot, le directeur général de la LFP.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/la-ligue-1-conforama-deviendra-la-ligue-1-ubert-eats-des-2020_3486843.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager