RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Dans une récente interview, le leader des Rolling Stones s'est dit en pleine forme et totalement prêt à entreprendre sa nouvelle tournée.

Que les fans soient rassurés, Mick Jagger est en pleine forme ! Quelques semaines après son opération, le leader des Rolling Stones vient de donner une interview à la radio Q107 de Toronto dans laquelle il affirme :"je vais très bien". Actuellement en répétition pour la tournée nord-américaine du groupe cet été, il semblerait que ce dernier soit totalement opérationnel. Rappelons-le, l'homme de 75 ans avait subi une petite opération du cœur pour laquelle il avait du s'arrêter quelques temps. Rien de très grave à priori puisque l'on vous confiait il y a quelques temps que Mick Jagger s'en était parfaitement remis. 

"Je répète beaucoup ces dernières semaines... Ce matin, j’ai fait un peu de gym. Rien de fou. Ensuite, je vais aller répéter avec le reste du groupe" a affirmé le chanteur. Et s'il admet lui-même faire moins de tournée qu'auparavant (car ça le fatigue quand même), la scène demeure une véritable drogue pour lui. C'est donc avec le même enthousiasme que ces cinquante dernières années que l'interprète de Satisfaction va se produire devant un public toujours aussi emballé !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/je-vais-tres-bien-mick-jagger-donne-de-ses-nouvelles-apres-son-operation-a683067.html
Partager