RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Les Américaines, championnes du monde en titre, ont pulvérisé les Thaïlandaises (13-0) lors de la coupe du monde féminine de foot, mardi 11 juin. Avec ce score, les Etats-Unis battent le record de la victoire la plus large en Coupe du monde. Jusqu'ici, le record était détenu par l'Allemagne (11-0 contre la Côte d'Ivoire en 2007). Lors de ce match, Alex Morgan a signé un quintuplé. Un exploit que seule une autre joueuse avait réalisé avant elle.

Au total, 10 des 13 buts ont été incrits lors de la seconde mi-temps. La gardienne thaïlandaise, qui a fondu en larmes après le coup de sifflet final, a effectué plusieurs parades décisives pour empêcher le score d'être encore plus lourd.

L'équipe des Etats-Unis confirme son statut de favorite. Une entrée en matière dans cette compétition qui doit faire frémir les futures équipes qui seront sur sa route. Le Chili, leur prochain adversaire, est prévenu.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde-de-foot-feminin/coupe-du-monde-feminine-de-foot-les-americaines-pulverisent-les-thailandaises-13-0-un-record-pour-cette-competition_3485367.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager