RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


L'Insep, l'Institut national du sport et de la performance, fait l'objet d'une enquête sur de possibles abus de biens sociaux, ouverte par le parquet de Paris à la fin du mois d'avril. Elle a été confiée à la brigade de répression de la délinquance économique. Elle fait suite, de source proche du dossier, à un contrôle de la Cour des comptes, a appris franceinfo mardi 11 juin.

Au cœur de l'enquête : la revente de neuf packages pour les JO de Rio, dont quatre ayant profité à des proches de Jean-Pierre de Vincenzi, ancien directeur général de l'Insep de 2013 à 2017. Ce dernier contacté par franceinfo nie toute irrégularité. Il parle d'une analyse de chiffres qui ne correspond pas à la réalité. Il n'a pas encore été entendu par les enquêteurs.

Le ministère des Sports indique de son côté qu'une enquête de son Inspection générale est actuellement en cours.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/insep-ouverture-d-une-enquete-pour-de-possibles-abus-de-biens-sociaux_3485261.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager