RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche !


Ecrit par

Birtney Spears se demande bien où elle se trouve, lors de son concert dimanche dernier... Ah oui, embêtant. 

Oh et alors quoi ? Ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis de mémoires. Bon, nous c'est un peu moins flagrant puisqu'on ne se produit pas sur scène devant des milliers de personnes. Donc forcément, quand on oublie quelque chose, ça ne sait pas autant...

Pauvre Britney Spears qui depuis quelques années déjà accumule les couacs scéniques. Mais c'est ce qui fait sa douce personnalité, haute en couleurs. Le dernier en date ? Dimanche, lors d'une performance à Brighton en marge de la Pride, événement incontournables de la communauté LGBT, l'interprète de Toxic a comme qui dirait eu un doute sur l'endroit où elle se trouvait. La chanteuse aurait demandé au micro : "Où sommes-nous ?". Ah oui, on en est là... C'est presque pire qu'oublier les paroles de ses propres chansons, non ? Enfin bon, ça peut arriver à tout le monde ! 

Britney Spears a semble-t-il, la mémoire qui flanche ! 

Le hic... Si on peut appeler ça ainsi, c'est que la belle n'avait semble-t-il pas oublié son public anglais pour sa campagne de promotion puisqu'elle affichait sur Twitter : "J'ai adoré voir autan de gens célébrer la diversité et l'inclusion à la Pride en Angleterre. Avoir la liberté d'être ce que l'on veut être est très important, c'est pour ça que j'ai créé Prerogative, une fragrance pour TOUT LE MONDE!! Vous pourrez l'acheter en exclusivité chez Boots" tweet-elle. 

Un tweet qui est plutôt mal passé et on comprend aisément la position des internautes sur ce placement de produit. Une maladresse de la part de la chanteuse, on en doute pas ! Une de plus à noter sur la longue liste de Britney ...

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/britney-spears-a-semble-t-il-la-memoire-qui-flanche-a656666.html
Partager