RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Encore un peu de patience, pour l'instant elle n'est dispo que sur le play store d'Android Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Ecrit par

Michael Jackson repointe le bout de son nez dans un tout nouveau clip ! 

Voilà neuf ans que le King Of Pop nous a quitté. Et sa musique n'a jamais cessé de nous surprendre, même après sa mort. Impossible donc d'écouter de Thriller, Black Or White, Billie Jean ou Smooth Criminal sans fredonner les paroles. On les connait toutes, ne faites pas semblant. C'est quand même la base de chez base. 

Michael Jackson : Behind The Mask, le clip inédit ! 

L'un des artistes les plus adulés au monde -si ce n'est L'ARTISTE, et le plus productif est de retour dans Behind The Mask, un clip tout juste dévoilé. Oh là, on vous voit venir... Les images de la star -le peu, ne sont pas inédites puisqu'elles sont tirées de plusieurs de ses clips. Mais le son, lui, est bien nouveau. Enfin presque.. puisqu'il s'agit d'un remix du groupe japonais Yellow Magic Orchestra. Le titre est issu de l'une des sessions d'enregistrements de l'album Thriller. Autant dire qu'il date. Le morceau figure également sur l'album posthume Michael, sorti en 2010. Allez, on vous laisse redécouvrir le morceau modernisé et le clip qui va avec, réalisé par le duo Agressive

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/michael-jackson-behind-the-mask-le-clip-inedit-a656665.html
Partager