RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Une partie des suites judiciaires de l'affaire Harvey Weinstein vont se régler par un accord financier, affirment le New York Times et le Wall Street Journal jeudi 23 mai. Selon les deux quotidiens américains, l'ancien producteur a trouvé un accord pour régler les poursuites au civil le concernant, qui impliquerait le versement de 44 millions de dollars. L'accord n'a pas encore été signé.

Selon le New York Times, qui cite trois sources proches du dossier, environ 30 de ces 44 millions de dollars seraient réparties entre un certain nombre de victimes d'Harvey Weinstein, des créanciers de sa maison de production et d'anciens employés. 

L'accord amiable couvrirait aussi une procédure entamée par le procureur de l'Etat de New York, qui visait notamment à s'assurer que les victimes présumées seraient bien indemnisées.

Un procès au pénal prévu en septembre

Depuis octobre 2017, plus de 80 femmes ont accusé publiquement Harvey Weinstein, 67 ans, ex-patron des prestigieux studios Miramax, de les avoir violées, sexuellement agressées ou harcelées. Aux Etats-Unis, le harcèlement sexuel est passible de poursuites au civil mais pas au pénal, explique le journal.

Un tel accord n'exempterait pas Harvey Weinstein des poursuites pénales qui le visent. Il a été inculpé en 2018, notamment pour viol, pour des faits commis en 2006 et 2013 à l'encontre de deux femmes différentes, et risque la prison à perpétuité. Il doit être jugé en septembre, et plaide non-coupable.

Sollicitée par l'AFP, la porte-parole d'Harvey Weinstein s'est refusée à tout commentaire.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/affaire-harvey-weinstein/affaire-harvey-weinstein-l-ancien-producteur-a-trouve-un-accord-financier-pour-regler-tous-ses-proces-au-civil-selon-la-presse-americaine_3457853.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager