RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


"La justice se fourvoie", a réagi jeudi 23 mai sur franceinfo Me Francis Szpiner, l'avocat du patron du PSG, après l'annonce de sa mise en examen pour "corruption active". Egalement dirigeant de la chaîne beIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi est soupçonné de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019.

>> Trois questions sur la mise en examen du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi

"Nasser Al-Khelaïfi n'est impliqué ni de près ni de loin dans les faits qu'instruit le juge d'instruction", assure Francis Szpiner. "Ce qui est reproché, c'est un virement d'une société qatari dont il n'est ni l'actionnaire, au moment des faits, ni le gestionnaire. Quand on dit qu'il a validé ce paiement, cela ne correspond pas à la réalité".

Une "volte-face de la justice"

Lors d'une première audition, Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas été mis en examen, précise son avocat. Le juge "lui avait accordé le statut de témoin assisté. Cette volte-face de la justice, qui ne repose sur aucun élément précis et nouveau, est pour le moins surprenante".

"Il n'y a pas de preuve de corruption", affirme Francis Szpiner. Il explique que la société Oryx Qatar Sports Investment "ne dissimule pas la réalité de ses dirigeants."

Il n'y a pas de société écran, pas de société off-shore. Elle fait un virement à une société en toute transparence. Cette société est une société agréée par la Fédération internationale d'athlétisme. L'argent ne sert pas à la corruptionMe Francis Szpinerà franceinfo

L'avocat du patron du PSG revient sur l'attribution des Mondiaux d'athlétisme de 2017. "Lorsque le vote a lieu, c'est Londres qui est choisi pour organiser les Mondiaux d'athlétisme et pas Doha", rappelle Francis Szpiner. "On voudrait nous expliquer qu'on aurait payé par avance, sans aucune garantie, pour l'attribution des Jeux mondiaux qu'ils n'ont pas eu". Pour l'avocat, "tout cela est absurde".

Nasser Al-Khelaïfi "a le sentiment d'une formidable injustice", confie son avocat. "Il n'est pas l'auteur de ce virement, il n'est pas le donneur d'ordre. Il voit mal comment sa responsabilité pourrait être recherchée".

Sur l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG, Francis Szpiner assure qu'il est "hors de question qu'il puisse démissionner". Selon lui, "il va continuer plus que jamais à la tâche pour continuer à faire du PSG, le grand club encore plus grand qu'il n'est".

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/psg/la-justice-se-fourvoie-il-n-y-a-pas-de-preuve-de-corruption-selon-l-avocat-de-nasser-al-khelaifi-apres-sa-mise-en-examen_3457215.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager