RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


C'est un entretien exceptionnel qu'ont accordé à France 2 les trois stars Margot Robbie, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Réunis dans le film de Quentin Tarantino Once Upon A Time in Hollwoodils ont enflammé le Festival de Cannes (Alpes-Maritimes). "Je pense que quand quelqu'un comme Tarantino vous appelle, que vous soyez sur Terre, sur Mars, ou bien sur Pluton, vous faites attention à ce qu'il propose, confie Leonardo DiCaprio. Parce qu'il est quand même l'une des voix artistiques les plus uniques de notre industrie".

L'anecdote de Margot Robbie

"J'ai pensé que ce serait une idée formidable, une association remarquable", explique Brad Pitt à propos de la possibilité de tourner avec le héros de Titanic. "Plus j'avance dans ma carrière, et plus je considère que les gens avec lesquels je travaille sont aussi importants que le projet en lui-même (...) Quand Quentin Tarantino vous appelle, vous dîtes oui", indique-t-il. Il évoque aussi le "rituel à la Tarantino", qui invite chaque acteur, seul, à lire chez lui l'unique copie du scénario. "J'y suis retourné une deuxième fois, c'était le même scénario, mais avec des taches de café, un peu écorné", se rappelle Brad Pitt.

Quant à Margot Robbie, elle avoue avoir écrit au réalisateur de Pulpe Ficton ou encore de Kill Bill. "J'ai toujours été fan de Tarantino, depuis toujours. Je crois même que j'ai commencé à regarder ses films à un âge beaucoup trop jeune. Et je les ai adorés. J'ai toujours su qu'un jour je contacterai mes idoles, et il est en haut de la liste. Mais à l'époque je ne me sentais pas assez bonne actrice ni même assez digne d'être en sa présence", explique la comédienne. "Je ne sais pas s'il a eu ma lettre. En tout cas, quelques semaines après il m'a contactée", raconte Margot Robbie.

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/leonardo-di-caprio/cinema-rencontre-avec-leonardo-dicaprio-brad-pitt-et-margot-robbie_3457145.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager