RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Le basketteur Théo Maledon, joueur de l'Asvel (Villeurbanne) sur son terrain contre Pau, le 10 avril 2019.
Le basketteur Théo Maledon, joueur de l'Asvel (Villeurbanne) sur son terrain contre Pau, le 10 avril 2019. (MAXPPP)

Il s'appelle Théo Maledon et n'a pas encore 18 ans. Il joue à Villeurbanne, club présidé par un certain Tony Parker et les spécialistes lui prédisent la même réussite. L'histoire a commencé au même endroit, à Rouen où il est né et là où son illustre aîné a fait ses gammes. Lundi 20 mai, Théo Maledon a été élu meilleur jeune de Jeep Elite... l'élite du basket français. Et ce devant Sekou Doumbouya, sur qui les projecteurs sont braqués puisqu'il sera le meilleur espoir français lors de la prochaine Draft, la grande bourse aux jeunes joueurs de la NBA le mois prochain.

Théo Maledon engrange succès sur succès

Théo Maledon, lui, n'y sera pas – il a encore le temps – et pourtant, il fait déjà saliver les recruteurs du basket américain. Il faut dire que le diamant brut de l'Asvel impressionne. Il progresse à vitesse grand V et dégage une maturité inédite à cet âge, pour un joueur français. À tel point qu'il a fait ses débuts cette saison avec l'équipe de France en qualifications pour la prochaine Coupe du monde, rien que ça. Et ça ne s'arrête pas là. Théo Maledon a été élu meilleur joueur de la finale de Coupe de France, remportée avec villeurbanne il y a dix jours. Il a même été le plus jeune joueur sélectionné pour le All Star Game en décembre dernier, à 17 ans. L'an prochain, il disputera avec l'Asvel la prestigieuse Euroleague, la grande Coupe d'Europe. Une étape importante dans la construction de celui qui pourrait bien devenir la nouvelle star du basket tricolore et le meneur de jeu qui pourrait conduire les Bleus vers un titre majeur. Comme Tony Parker l'a fait il y a quelques années.   

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/la-medaille-du-jour/la-medaille-du-jour-le-basketteur-theo-maledon-futur-tony-parker_3431731.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager