RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Le tennis utilise depuis plus de 13 ans le Hawk-Eye, un système d'aide aux arbitres. Aujourd'hui, il est possible de se passer des arbitres, comme lors du tournoi NextGen, un tournoi pour les moins de 21 ans. Il n'y a plus de couloirs ni de juges de ligne. C'est le système Hawk-Eye qui arbitre. Dans les clubs, il y a même plus de juge de chaise parfois, puisque le système informatique est aussi capable de compter les points. Il y a aussi des robots maintenant qui collectent les balles autour des terrains.

Système prédictif

Pour les joueurs, il y a des systèmes mis au point par des chercheurs américains qui prévoient à 90% l'endroit où va atterrir la balle et même peuvent anticiper les coups de l'adversaire. Cela prend la forme de grosses lunettes et une oreillette. C'est de la triche en compétition, mais c'est légal à l'entraînement. Au tournoi parisien de Roland-Garros, les coachs vont pouvoir analyser les matchs en utilisant des milliers de statistiques.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/roland-garros/l-intelligence-artificielle-et-les-robots-envahissent-le-tennis_3453173.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager