RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


"Sais-tu danser la carioca ?" Oui, ont répondu les Cannois. Ils étaient environ 150, selon France 3 Provence Alpes Côte d'Azur, à esquisser des pas de la célèbre danse de La Cité de la peur, devant le Kiosque des allées à Cannes (Alpes-Maritimes), jeudi 16 mai. Ce "flash-mob" était organisé à l'occasion des 25 ans du film culte d'Alain Berberian, en marge du 72e Festival de Cannes et en collaboration avec le palais des Festivals et des Congrès et l'école de danse Artistic' Center.

AlloCiné et la ville de Cannes ont immortalisé le moment, qui sera suivi d'une projection de La Cité de la peur au Cinéma de la Plage, en présence de Chantal Lauby, Alain Chabat et Dominique Farrugia.

Une reporter de France Inter s'est même glissée parmi les participants, vêtus en blanc et noir. 

Dans La Cité de la peur, cette danse est interprétée par Alain Chabat et Gérard Darmon. Inventée pour les besoins du film, ce n'est pas un fox-trot ou une polka, mais un improbable mélange de pas empruntés à plein d'autres danses : la salsa, la rumba, le jazz et même la danse classique. Alors pour la réaliser, mieux veut suivre les conseils d’un professionnel, comme nous le faisons avec un spécialiste des danses latines, dans cette vidéo.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/festival-de-cannes/video-festival-de-cannes-une-carioca-geante-dansee-pour-les-25-ans-de-la-cite-de-la-peur_3446565.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager