RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Podcasts : La centaine dépassée sur le site : Skymix, Hit Des Clubs, Skyrave, Fan De Funk, Malher L'Expat, grâce à une mise à jour quotidienne, le nombre de podcasts de ces émissions dépasse désormais la centaine. Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Alors qu’il a quitté le groupe en 2015, Tom DeLonge pourrait bien revenir dans Blink-182 aux côtés de Mark Hoppus, Travis Barker et Matt Skiba. C’est ce que le chanteur et guitariste souhaiterait « dans le futur » !

En 2015, Blink-182 annonçait que l’un de ses membres fondateurs Tom DeLonge quittait le groupe après 13 ans de bons et loyaux services. Le chanteur et guitariste est retourné se consacrer à son projet Angels & Airwaves mais aussi à l’étude d’OVNI (!) Il a été remplacé par Matt Skiba et le septième California sort dans la foulée en juillet 2016. Si bien sûr Blink n’a pas la même saveur sans DeLonge, le groupe américain s’en sort tout de même très bien, Matt Skiiba étant un très bon musicien. De retour en studio, Blink-182 s’apprête à sortir prochainement un nouvel album dont le premier single Blame It On My Youth a d’ores est déjà été dévoilé et a reçu les faveurs de Tom DeLonge. Pourrait-il revenir dans le groupe ? C’est ce qu’il a laissé entendre lors d’une récente interview !

« J’adore Blink et cela m’a donné tout ce que j’ai dans ma vie. Et vous savez, je prévois de le refaire dans le futur. Mais actuellement ce n’est juste pas possible, j’ai trop de choses à faire avec Angels & Airwaves », a-t-il déclaré à Kerrang! il y a peu de temps. L’ex membre de Blink est aussi revenu sur comment il a géré le fait de « perdre son identité » et de s'être mis des personnes à dos car il avait quitté le groupe. « J’ai du reconstruire qui j’étais et ce que je voulais faire dans ma vie, et le monde ne l’a pas supporté », a-t-il continué. Reste à savoir maintenant si Mark Hoppus et Travis Barker l’accepteraient, rappelons que DeLonge a été poussé à la sortie car il n’assurait plus les dates de concerts et les sessions d’enregistrement…

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/blink-182-tom-delonge-pourrait-revenir-dans-le-groupe-a680627.html
Partager