RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Avec ses comédiens de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), Ladj Ly est l'invité surprise du Festival de Cannes. Les Misérables, c'est l'histoire de Pinto, un policier muté à Clichy-Montfermeil. Sa première intervention va tourner au drame. Pour son premier film, le réalisateur s'est inspiré de son vécu. En 2008, il filme une bavure policière dans son quartier qui va faire la une des journaux.

Une école à Montfermeil

Depuis vingt ans, cet autodictate va tout filmer, notamment les émeutes de 2005. Pour Les Misérables, il a recruté ses figurants parmi ses amis et sa famille. Ladj Ly a créé une école de cinéma gratuite et ouverte à tous à Montfermeil. Dans son sillage, Ladj Ly entraine une nouvelle génération, prête à transformer l'image de Montfermeil pour en faire un réservoir d'artistes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/festival-de-cannes/avec-les-miserables-la-banlieue-parisienne-s-invite-au-festival-de-cannes_3445801.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager