RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Mercredi 15 mai, les deux premiers films français en compétition sont projetés au Festival de Cannes (Alpes-Maritimes). "C'est l'équipe du film de Jim Jarmusch avec The Dead Don't Die qui a eu l'honneur de fouler les marches en premier", précise le journaliste Anthony Jolly à propos de la cérémonie d'ouverture qui a eu lieu mardi 14 mai. Parmi les films français à l'affiche, on trouve Le Daim de Quentin Dupieux avec Jean Dujardin. "C'est l'histoire assez loufoque sur le papier d'un homme qui plaque tout du jour au lendemain pour s'offrir le blouson de ses rêves", précise le journaliste.

Une Palme d'or à venir ?

L'autre film en compétition mercredi 15 mai est Les Misérables. Un film réalisé par un cinéaste de 39 ans, Ladj Ly. Il raconte l'intégration d'une nouvelle recrue de la Bac, la brigade anti-criminalité, à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). "Ce film fait partie de la sélection officielle et pourrait donc tout à fait recevoir la Palme d'or", conclut Anthony Jolly.

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/festival-de-cannes/cannes-deux-films-francais-en-competition_3444637.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager