RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Huit sportifs, parmi lesquels l'ex-navigatrice Florence Arthaud et le footballeur Alain Giresse, ont été élevés au rang de "Gloires du sport" français, mercredi 15 mai. Cette décision a été prise par un jury réuni par la Fédération des internationaux du sport français (FISF). Ils rejoindront le "mur des Gloires du sport", équivalent du Hall of Fame aux Etats-Unis, aux côtés de 360 autres sportifs au Comité olympique (CNOSF).

Florence Arthaud est morte dans un accident d'hélicoptère en 2015 en Argentine, tout comme le boxeur Alexis Vastine, lui aussi promu. Le duo Michel Andrieux-Jean-Christophe Rolland (aviron), François Bonlieu (ski alpin), Henry Boério (gym), Isabelle Fijalkowski (basket-ball) et Anna Gomis (lutte) intègrent également ce cercle fermé.

Ce palmarès compte d'autres catégories. Parmi les "personnalités", l'ancien entraîneur allemand de l'équipe de France d'aviron Eberhard Mund et l'ex-président de la fédération de ski Urbain Cazaux intègrent également ce gotha du sport français, en compagnie des "Demoiselles de Clermont", qui dominèrent le basket dans les années 70, honorées dans la catégorie "équipe".

Le titre de "gloire du sport" distingue les sportifs au palmarès exceptionnel, tout en prenant en compte leur comportement citoyen, leur investissement professionnel, associatif et social.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/florence-arthaud-et-alain-giresse-figurent-parmi-les-promus-au-rang-de-gloires-du-sport_3444463.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager