RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Jetez un œil sur les réseaux sociaux : vous y verrez forcément les temps forts de la rencontre de la nuit. La force de la NBA, aujourd'hui, est d'être le sport numéro un sur le numérique, explique Philippe Auclert, rédacteur en chef du site Basket USA.  

"La NBA a tout compris, avance le journaliste. Autant pour partager une image de Ligue 1, c’est impossible, tout est verrouillé, autant la NBA partage le maximum de contenus que ce soit sur YouTube, Twitter, Facebook... Même quand il y a des sites 'illégaux', la NBA considère ça comme du marketing. C’est pour ça que cela tombe de partout." 

Un sport spectaculaire 

Depuis deux jours, une courte vidéo des dernières secondes du dernier match de Toronto et Portland tourne en boucle sur les résaux sociaux. On y voit le ballon rebondir à quatre reprises sur l'arceau du panier avant de rentrer et d'envoyer Toronto en finale de leur série à l'ultime seconde. 

L'extrait a déjà été vu plus de deux millions de fois sur Twitter. Ce genre de séquence spectaculaire sert de produit d'appel pour séduire bien au-delà du sport. "Même si Tony Parker prend sa retraite, la NBA continuera de cartonner, abonde  Philippe Auclertparce qu’il y a des vraies superstars, qui vendent des chaussures, qui sont dans des clips, qui sont dans des films. Le Français n’a plus besoin de suivre des Français pour aimer la NBA."

Une passion qui se concrétisera en janvier prochain avec la tenue pour la première fois de l'histoire d'un match de championnat NBA à Paris : à l'AccorHotels Arena de Bercy, entre les Charlotte Hornets, le club de Tony Parker mais surtout Michael Jordan, et les Milwaukee Bucks.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/basket/le-francais-na-plus-besoin-de-suivre-des-francais-pour-aimer-la-nba-l-engouement-pour-le-basket-americain-passe-par-les-reseaux-sociaux_3444377.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager