RADIO(S)

Alerte info
Et VOUS, comment écoutez-vous Skylegend : internet ou hertzien ? : Si vous habitez Bâle, le Haut Rhin, et le canton de Neufchatel en Suisse, vous écoutez Skylegend sur votre autoradio DAB+ ou tuner numérique. Envoyez nous vos photos ou vidéos, nous les publierons ! L'été sera House sur Skylegend : Tous les soirs 21H/23H Club House Session et chaque samedi MikeDaSilk vous donne rendez vous pour Culture Mix de 20H à 23H. C'est déjà l'été sur Skylegend : Seb vous donne rendez-vous tous les soirs du lundi au jeudi à 18h pour une heure de titres maxi, remix et megamix. Vous allez liker ! Skyrave, le retour: : Priorité à la Techno et à la Trance. Minuit/ 2 heures du mat', c'est la Skyrave sur Skylegend. Chaque samedi, pour ceux qui ne dorment jamais. Maurice La Nuit ce Vendredi 21H : Libre Antenne - Pour parler à Maurice connectes toi sur Skype à: Maurice.Usa et fais lui une demande d'ajout pendant l'émission ou contactes le sur maurice@mauriceradiolibre.com Bientôt à l'antenne : L'animateur vedette de NRJ Marc Scalia animera dès Septembre une émission sur les médias, dans le créneau 17H/19H, chaque lundi. DAB+ : Mise en service depuis ce mercredi 24 Avril 2019 de deux nouveaux émetteurs pour couvrir tout le canton suisse de Neuchatel/Yverdon.
France www.my-meteo.com


Ecrit par

Pour la cérémonie d'ouverture du 72e Festival de Cannes, Angèle a rendu un hommage vibrant à la réalisatrice Agnès Varda. 

Elle est de partout ! Depuis quelques temps, Angèle enchaîne les tubes et les concerts. Une notoriété de plus en plus grandissante pour la jeune belge qui se produisait hier sur la scène du palais des festivals. Vêtue d'une magnifique robe en mousseline vert d'eau de Jacquemus et perchée sur de hauts talons dorés, la chanteuse s'est d'abord installée au piano avant de terminer sa chanson devant un public totalement ébahi. Et si elle interprétait Sans toi, ce n'est pas par hasard. C'est en hommage à la réalisatrice Agnès Varda que la jeune fille de 23 ans avait décidé d'entonner cette hymne du film Cléo de 5 à 7, sorti en 1962.   

Très à l'aise lors de sa représentation, l'interprète de Tout oublier impressionne par son charisme et sa maîtrise de la chanson devant les personnalités du septième art. Un univers dans lequel on ne l'imaginait pas mais qui semble lui scied à merveille. Pour preuve, Angèle s'est également fait remarquer lors de sa montée des marches où elle était vêtue d'une robe du soir Chanel. Un joli moment qui s'est fait sur le titre Balance ton quoi. Et alors qu'elle s'apprête à faire la voix d'un personnage de Toy Story, pourquoi ne pas rêver et imaginer sa prochaine venue à Cannes pour un film en compétition ?

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/angele-bouleversante-pour-l-ouverture-du-72e-festival-de-cannes-a680468.html
Partager