RADIO(S)

Alerte info
Revue de presse : Skylegend fête son 1er anniversaire avec 6000 auditeurs/jour (La Lettre Pro de la Radio) A l'antenne : Prochain Rendez-vous avec le Skymix de Radio ALINE le Samedi 21 Juillet dès 19H Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Nouveautés : Cliquer pour notre historique de playlist, votez pour votre vidéo préférée, découvrez la rubrique ciné. News : Retrouvez toute l'actualité dans les flashs infos de 6H, 7H, 8H et 9H du lundi au vendredi


Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans ! Twenty One Pilots est officiellement de retour. 

On les attendait, ils l'ont fait : Josh et Tyler de Twenty One Pilots sont définitivement sortis de leur silence pour nous annoncer un nouveau single, un nouvel album et même une date à l'AccorHotels Arena. Depuis la sortie de Blurryface en 2015 (et leur participation à la bande originale de Suicide Squad), le duo s'était fait discret, choisissant même de faire une petite pause. Et visiblement, le break a assez duré. Les fans ont été exaucés : Jumpsuit, leur nouveau single, est disponible. 

Il auront mis du temps mais visiblement, c'était pour mieux revenir. Un an après avoir posté des messages cryptiques sur Twitter, les deux américains de Twenty One Pilots avait, une fois de plus, choisi les réseaux sociaux pour teaser leur retour. Ainsi, un étrange gif a aguisé la curiosité des fans pendant quelques jours. Aujourd'hui 11 juillet, les voici de retour avec un single puissant. Aussi insicif que leurs morceaux précédents, ce nouveau single annonce un album fort et qui visiblement, sera nettement plus violent que leurs opus précédents. Et ce fameux disque, intitulé Trench sera disponible le 5 octobre 2018. 

La bonne nouvelle pour les fans, c'est que Twenty One Pilots sera en oncert à l'AccorHotels Arena le 11 mars 2019. Les places seront mises en vente dès le 20 juillet prochain. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/twenty-one-pilots-de-retour-avec-un-nouvel-album-ils-annoncent-une-date-a-l-accorhotels-arena-a654402.html
Partager