RADIO(S)

Alerte info
Rendez-vous : Le Skymix nouvelle formule de 19H à 23H ! C'est reparti pour une nouvelle saison tous les samedis de 19H à 23H. En simultané de Radio ALINE Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Ecrit par

Vendredi dernier, Ed Sheeran a pris ses quartiers au Stade de France pour deux concerts exceptionnels. Et pour les nostalgiques (ou les absents), voici un petit best-of. 

Vendredi 6 et samedi 7 juillet, Ed Sheeran a littéralement mis le feu au Stade de France. Seul face à 80 000 personnes, le Britanniques a défendu ses trois excellents albums (+, Divide et Multiply), poussant la foule dans ses retranchements. On savait que ces concerts seraient incroyables mais après l'avoir vu à l'oeuvre, on est définitivement sûrs et certains que personne ne peut mieux dompter une scène qu'Ed Sheeran. Scénographie parfaite, interaction avec le public et apparition surprise de Louane, le brintannique a fait un sans faute. Et pour les plus nostalgiques, voici un best-of vidéo - merci, Instagram

L'ENTREE EN SCENE 

Making an entrance #edsheeran @teddysphotos #edsheeranstadedefrance

Une publication partagée par Clara Tatouille (@clara.tatouille) le

SHAPE OF YOU 
CASTLE ON THE HILL 

Moment inoubliable ?? #edsheeranstadedefrance

Une publication partagée par Noémie Cley ? (@noemiecley) le

PERFECT 
THE A TEAM 

#edsheeran #stadedefrance #edsheeranstadedefrance

Une publication partagée par Caro Macfly (@deltachesapeake) le

THINKING OUT LOUD 

Mises en vente il y a un an, les places s'étaient écoulées à une vitesse folle. Après des mois d'attente insupportables les fans sont maintenant (encore) obligés de faire preuve de patience... en priant pour un nouveau concert d'ici quelques années. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ed-sheeran-au-stade-de-france-le-best-of-de-ses-deux-concerts-en-video-a654368.html
Partager