RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Technique : Le traitement de son du Skymix est authentifié comme conforme à celui de Sky 89 par son créateur Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 72 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H.


Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans des Black Eyed Peas ! Le groupe vient de sortir Get It, un nouveau single. Et, petit bonus, ils seront bientôt de passage à Paris. 

Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouveau single, Get it. Il y a quelques semaines, c'est avec Ring The Alarm pt.1, pt.2, pt.3 qu'ils avaient fait sensation- notamment par sa portée politique. Cette fois, avec Get It, ils offrent à leurs fans de quoi patienter en attendant la sortie de leur prochain album, « Masters of The Sun » - (attendu dans le courant de l'année). La bonne nouvelle, c'est que la formation américaine passera par la capitale (et plus précisément par le Zénith) en novembre prochain.  

Le 12 novembre prochain, les Black Eyed Peas investiront donc le zénith de Paris. Côté places, sachez qu'il vous ait d'ores et déjà possible de réserver (en pré-ventes). Officiellement, la billetterie ouvrira le 12 juillet à 10 heures. Comptez 59 euros pour des places en fosse, 75 pour des places en cat. 2 et 79 pour les cat 1. On vous conseille de vous activer parce que les billets vont probablement partir à une vitesse record ! Pour plus d'informations concernant ce concert à venir, rendez-vous sur Live Booker

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/the-black-eyed-peas-get-it-date-a-paris-a654343.html
Partager