RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Ecrit par

En promo pour son nouvel album à venir, Christine & The Queens a fait escale chez nos voisins britanniques. Au programme, un live pour Girlfriend et même une reprise de Maroon 5 ! 

Depuis la sortie de Damn, Dis-Moi (ou Girlfriend, pour les anglophones), Christine & the Queens est sur tous les fronts. La chanteuse - qui vient de sortir un autre single- prépare activement la sortie de son album intitulé Chris. Et quand on a réussi à se faire un nom Outre-Manche, il faut multiplier la promo par deux. Ainsi, lors de son passage à Londres, Christine & The Queens a offert une version live de Girlfriend pour le BBC Live Lounge. Et c'est à découvrir de suite ! 

GIRLFRIEND 

WHAT LOVERS DO 

Si vous connaissez le principe du Live Lounge, alors vous savez que le plus souvent, les artistes de passage sont invités à reprendre des morceaux qui, à la base, ne s'inscrivent pas dans leur genre musical. Christine & The Queens, elle, a choisi de reprendre What Lovers Do par Maroon 5 (ft. SZA). Et évidemment, elle a offert quelque chose d'unique. Notez qu'Adam Levine en personne a salué sa performande sur ses réseaux sociaux. Mission accomplie pour Christine & The Queens, donc ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/christine-and-the-queens-live-girlfriend-a654342.html
Partager