RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Ecrit par

Le groupe américain, originaire de Los Angeles continue son ascension en sortant leur dernier clip Talk.

Talk, c’est le dernier clip de Why Don’t We, dans lequel les cinq garçons nous invitent à faire un tour d’Europe en leur compagnie. Paris, Madrid, Cologne, Manchester, Helsinki, Hambourg, Dublin, etc. Tour à tour nous les découvrons dans les plus grandes villes européennes. Encore un groupe qui nous donne envie de partir faire le tour du monde à sac à dos ! - ou en voiture, ca marche aussi.

En effet, ils ont profité de leur tournée pour réaliser le clip sur les places les plus mythiques du vieux continent (Tour Eiffel, Abbey Road, Cathédrale de Milan, etc.). Une façon pour eux d’immortaliser leur passage et d’en faire profiter tout le monde. Parce qu’il faut avouer, on adore les clips qui nous trimballent de ville en ville. En l’espace d’un mois, le groupe a sillonné à la fois les salles de concerts et les rues européennes. L’idée étant de les mettre en valeur. 

Talk fait suite à la sortie de Hooked qu’ils ont réalisé en Juin, peu avant la fin de leur tournée. Mais soyez tranquille, Why Don’t We ont prévu de refouler les pavés de la capitale le 10 octobre 2018.

Retrouvez toutes les dates disponibles ici.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/why-don-t-we-talk-le-nouveau-clip-a-decouvrir-a654317.html
Partager