RADIO(S)

Alerte info
Mobile, comme vous : La nouvelle application mobile de Skylegend relookée va vous rendre addict. Disponible sur iOS et Android. Malher L'Expat : Il vous réveille tous les jours de 6H à 9H à partir du 10 Septembre sur Skylegend webradio... Best of en soirée à partir de 21H pour les lèves-tard... fous rires garantis ! Les fous rires en Podcast : Découvrez ou ré-écoutez Malher L'Expat dans la rubrique de l'émission sur skylegend.fr Total Dance : La playlist de Total Dance comprend désormais plus de 89 heures de titres dance, house, disco, trance et hardcore 80/90. Bougez-vous ! C'est tous les soirs de 19H à 21H. SKYLEGEND sur la Radio Numérique Terrestre : Si vous habitez la région de Bâle (Suisse, France et Allemagne voisines), l'émetteur DAB+ est désormais opérationnel. Il a une portée d'environ 250 km. Skylegend qualité HD par voie hertzienne, c'est maintenant ! California Spirit Radio Show : Chris vous réveille dès 5H avec le son tout droit venu de San Francisco et Los Angeles, tout en douceur. Vous allez aimer vous lever du pied gauche ! Fans de Funk : Eric vous donne rendez-vous tous les soirs de 17H à 18H pour vous faire profiter de sa collection "pur funk". Avec le son de Skylegend... Nouveau: : Le Hit des Clubs Skylegend s'invite dans les programmes de la super webradio dès le vendredi 22 Février à 17H, avec Alex et ses classements de 1985 à 1995


Ecrit par

Après près d’un an de silence, le groupe refait surface et lance un message sur leur compte Twitter et Instagram.

Depuis l’annonce d’une pause en 2017, les interprètes de Stressed Out ou encore Sucker For Pain, se sont fait extrêmement discrets mais les afficionados de Twitter ont pu remarquer une étrange video postée depuis le compte du groupe. Sa publication coïncide presque jour pour jour à l’annonce de leur pause, un an plus tôt.

Ainsi, les spéculations vont bon train du côté de leur fan base (The Skeleton Clique). En effet, nombreux d’entre eux pensent que leur retour sur les réseaux sociaux, silencieux depuis juillet 2017, annonce la venue d’un nouvel album. Un opus très attendu par les fans, impatients et frustrés depuis Blurryface le dernier album sorti en 2015. En effet, les fans du groupe ont reçu un e-mail tout aussi énigmatique contenant un GIF d’un œil jaune suivi de la mention "Dormez-vous toujours ?"

Avec un retour aussi attendu, Twenty One Pilots crée la sensation sur la toile en laissant planer le doute sur une éventuelle apparition. En attendant, on se contente de revoir le clip de HeavyDirtySoul ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/twenty-one-pilots-vers-un-retour-imminent-a654318.html
Partager